Deux sujets explosifs étaient à l’ordre du jour du Conseil municipal de Villejuif ce vendredi 8 février : la vente de la Bourse du travail à un promoteur et la fusion des écoles Paul Vaillant-Couturier. Une manifestation commune devant la mairie était du reste organisée contre ces deux délibérations. Mais quelques instants après son démarrage, la séance a dû être interrompue, la salle étant subitement plongée dans le noir en raison d’une coupure électrique.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Soyez patient encore 1 à tenir!!!
Le Bohelec vit ses derniers mois,ce ne seraqu’une histoire ancienne à oublier…
Mais quel scandale, une “action militante” qui va encore couter de l’argent aux contribuables pour réparer, c’est vraiment se moquer du monde, j’espère qu’une action en justice sera engagée contre eux.
Nous dénonçons cet acte de sabotage qui ne permet pas au débat démocratique de se tenir…tout comme nous dénonçons la perpétuelle entrave du maire en conseil en ne répondant pas aux questions posées….
En tout cas…la face de F Le Bohellec et son côté autocratique affiché montrent qu en reconnvoquant à 10h du matin comme représailles envers l’opposition, il ne se comporte pas comme un fervent défenseur de la démocratie au sein. De son conseil….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.