C’est un coup dur pour la ville d’Ormesson-sur-Marne. Son centre de loisirs en construction dans le parc du Morbras a été la cible d’un incendie, potentiellement criminel, dans la nuit de samedi à dimanche. En travaux, le centre devait ouvrir en juin, et ne pourra pas accueillir les enfants dès cet été.
“L’incendie a pris dans la salle polyvalente du rez-de-chaussée et les fumées chaudes se sont répandues sur tout l’étage complètement noirci à cause des suies. Par conséquent, au regard de l’ampleur des dégâts, le chantier a dû être totalement interrompu. A ce jour, nous ne connaissons ni les causes ni les circonstances de cet événement, mais une enquête a été diligentée par la police nationale ; les experts du laboratoire central de la préfecture de police étaient sur place ce matin. Bien évidemment la ville a porté plainte. Les assurances saisies vont missionner les experts pour déterminer les conséquences d’un tel incendie sur la suite du chantier. Le centre devait ouvrir avant l’été prochain pour accueillir 250 enfants“, regrette la maire LR d’Ormesson, Marie-Christine Ségui.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.