En images | Créteil | 01/06
Réagir Par

Créteil a accueilli la victoire des Bleues pour leur dernier match amical

Créteil a accueilli la victoire des Bleues pour leur dernier match amical
Publicité

C'est à Créteil, au stade Duvauchelle, que l'équipe des Bleues a joué son dernier match amical avant l'ouverture officielle de la Coupe du monde de foot féminine vendredi 7 juin au parc des Princes. 

La France, qui ouvrira la compétition en jouant contre la Corée du Sud, a ce vendredi affronté la Chine avec succès, marquant 2 buts à 1. Si les tribunes n’étaient pas prises d’assaut, les drapeaux bleu-blanc-rouge étaient bien au rendez-vous et les supporters n’ont pas manqué d’imagination, des chapeaux aux colliers de crépon en passant par les lunettes…

Photos de Pierre-André Pelaz

 

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Chine, Coupe du Monde, Coupe du monde de foot féminin 2019, Créteil, Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi