Festival | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 10/04
Réagir Par

A Créteil, un festival pour célébrer l’architecture des années 1970

A Créteil, un festival pour célébrer l’architecture des années 1970 © Ville de Créteil
Publicité

Désigné pour devenir le pôle de structuration de la banlieue sud-est, le village de Créteil s’est transformé en grande cité administrative en l’espace de quelques années. Il en résulte une urbanisation et une architecture unique qui font l’objet du festival d’architecture coorganisé par le Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement (CAUE) du Val-de-Marne et la ville de Créteil.

Du 6 au 13 avril, le festival d’architecture «Créteil, un autre regard – Patrimoine 70’s» propose ateliers artistiques participatifs, conférences, visites, expositions, ciné-débats, installations dans l’espace public et bien d’autres activités auxquelles vous pouvez participer gratuitement et en famille.

Attention, les places sont limitées pour certaines activités. Renseignements ou réservations 01 48 52 55 20 / contact@caue94.fr

Consultez le programme pour le détail des activités

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour A Créteil, un festival pour célébrer l’architecture des années 1970
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi