Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Sport | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 07/10
Réagir Par

Déception pour les quatre athlètes du Val-de-Marne aux championnats du monde

Déception pour les quatre athlètes du Val-de-Marne aux championnats du monde © Capture France TV
Publicité

La délégation française est revenue quasiment bredouille des championnats du monde d’athlétisme au Qatar. Des performances peu rassurantes pour nos athlètes parmi lesquels se trouvaient quatre sportifs licenciés dans des clubs du Val-de-Marne.

Sacré champion d’Europe espoir cet été sur 400 mètres haies, Wilfried Happio du club athlétique de L’Haÿ-les-Roses a été éliminé dès les premières séries en obtenant la 7e place de sa course en 51 »25, un temps bien en-deçà de son record personnel de 49 »03 établi il y a deux mois.

Le hurdler de l’US Créteil, Dimitri Bascou, qui a connu deux dernières saisons marquées par des blessures, est parvenu à se qualifier lors de la première série de son 110 mètres haies au repêchage mais à été éliminé du concours à l’issue de la demi-finale, terminant troisième de sa course.

Spécialiste du 400 mètres, l’athlète de l’US Ivry, Mame-Ibra Anne a été aligné sur le relais au dernier moment et a permis à l’équipe de France de se qualifier pour la finale synonyme de ticket pour le relais masculin aux JO de Tokyo. En revanche, les quatre athlètes ont terminé l’ultime course à la 7e place.

 

 

Enfin, sur demi-fond, Radii Doukkana, de l’US Créteil, qui avait choisi de se consacrer au 1500 mètres malgré sa qualification pour le 5000 mètres, a finalement déclaré forfait en raison d’une blessure au mollet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi