Société | Accueil Seine Saint Denis (93) Les Lilas | 04/10
Réagir Par

Décès d’un lycéen après un accrochage entre élèves aux Lilas

Décès d’un lycéen après un accrochage entre élèves aux Lilas
Publicité

Un lycéen scolarisé à Aubervilliers est décédé des suites de ses blessures après une « forte altercation » entre jeunes sur la voie publique impliquant notamment des élèves de seconde du lycée Paul-Robert des Lilas, annonce le rectorat de Créteil.

Des cellules académiques d’écoute et de soutien ont été déployées dans tous les établissements concernés et le directeur des services académiques s’est rendu sur place.

« Toutes les pensées de Daniel Auverlot, recteur de l’académie de Créteil, vont à sa famille et à ses proches durement touchés par cet événement tragique. Son soutien s’étend également à l’ensemble des personnels et des élèves témoins de cet acte d’une extrême violence qui doit être condamné avec force. Il remercie particulièrement l’enseignant qui a fait preuve d’un grand courage et d’un grand esprit de responsabilité en tentant de porter secours au lycéen blessé », ajoute le rectorat.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi