Un lycéen scolarisé à Aubervilliers est décédé des suites de ses blessures après une “forte altercation” entre jeunes sur la voie publique impliquant notamment des élèves de seconde du lycée Paul-Robert des Lilas, annonce le rectorat de Créteil.
Des cellules académiques d’écoute et de soutien ont été déployées dans tous les établissements concernés et le directeur des services académiques s’est rendu sur place.
“Toutes les pensées de Daniel Auverlot, recteur de l’académie de Créteil, vont à sa famille et à ses proches durement touchés par cet événement tragique. Son soutien s’étend également à l’ensemble des personnels et des élèves témoins de cet acte d’une extrême violence qui doit être condamné avec force. Il remercie particulièrement l’enseignant qui a fait preuve d’un grand courage et d’un grand esprit de responsabilité en tentant de porter secours au lycéen blessé”, ajoute le rectorat.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.