Qui a fait appeler les habitants de Villeneuve-le-Roi pour leur demander ce qu’ils pensent de la politique de la ville et de ses élus locaux, du maire aux élus d’opposition en passant par le député et le conseiller départemental? Chacun se renvoie la balle mais le mystère demeure, aussi épais qu’il y a six ans, date à laquelle un premier sondage téléphonique avait été réalisé.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
amis entend tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ……mais on s’en fout des sondages a la noix ,qu’ils degagent tous !!!gonzales le roi du beton ,guerin la girouetteLRM ,desmet la gonflette,et le chalumeau dernier socialiste de vlr….ca suffit allez oust du balai du neuf avec de nouvelle tete
Jack Sparrow avant d’inventiviter, il serait bien d’avoir le courage de ne pas le faire anonymement.
Mais comment ne pas deviner d’où vient une telle faiblesse d’esprit !? En oubliant le parti communiste (métamorphosé en France insoumise) vous, le roi de la télévision, du cinéma et de la comédie en général, trahissez vos propres amis.
Cela dit, il est vrai que je peux comprendre la colère que vous avez, les 2 a 3 pourcent que vous ferez aux municipale seront difficile a digérer (le communisme étant heureusement banni de l’histoire de France).
Aller, continuez a vous cultivez avec le cinéma américain (que stalline interdisait pourtant) et laissez les adultes faire de la politique.
Pour finir, mes muscles, je les aient au cerveau et non par utilisation de matière illicite.
Bien a vous Jack Sparrow.
Tout d’abord, je ne comprends pas pourquoi un tel sondage déclenche cette polémique. j’ai moi-même été sondé et j’ai pu constaté qu’il s’agit bien d’un institut sérieux, rien à voir avec une opération politicienne.
La manière dont le maire attaque l’opposition me laisse à penser qu’il serait bien l’instigateur de ce sondage. Mais qu’il porte plainte. Moi-même j’ai hésité à porter plainte pour dénonciation calomnieuse quand j’ai lu le courrier du maire qui au passage s’offre une tribune politique au frais du contribuable.
Mais quand même j’observe que Didier Gonzalès s’offre les services d’alliés objectifs en l’occurrence de l’élu FI et du responsable PCF qui ne manquent jamais d’attaquer l’opposition de gauche sérieuse à Didier Gonzalès. Nous en avons l’habitude depuis quelques années. Alors qu’il faudrait au contraire se rassembler pour mettre fin au désastre de la politique de Didier Gonzalès depuis 17 ans, les mêmes “révolutionnaires d’opérette” récidivent pour tenter de faire échouer ce rassemblement.
Mesure de l’usure du Maire ?
J’ai envie sinon de dire que pour M Guérin après avoir fait 90% des étiquettes, même lrem en 2017… le filon semble épuisé en effet… :°) Esprit taquin je sais…
Ha si…je pensais M Desmet à DLF, va comprendre ?
Allez, du neuf dès 2019 !
Grégory Géminel
J’invite avec véhémence, le maire de Villeneuve le roi a déposer plainte, afin que la vérité éclate.
Cela devient prenant de constater que le maire se” réserve le droit de déposer plainte “a chaque fois qu’il y’a une tentative de manipulation de l’opinion publique Villeneuvoise.
Pour affirmer définitivement que Didier Gonzales n’a rien a voir avec tout cela, un dépôt de plainte serait bénéfique pour lever les doutes.
Alors actions monsieur le maire, déposer plainte et ne faite pas semblant, comme a votre habitude.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.