Sport | Vitry-sur-Seine | 15/05
Réagir Par

Dernier jour pour choisir le nom de la piscine à Vitry-sur-Seine

Dernier jour pour choisir le nom de la piscine à Vitry-sur-Seine © DRD architecture A26 image box
Publicité

Comment s'appellera le nouveau centre aquatique de Vitry-sur-Seine, qui sera inauguré courant 2020? Ce mercredi 15 mai est le dernier jour pour choisir entre quatre propositions :

«Les cinq bassins», qui annonce la couleur : deux bassins de 25 mètres pour nager et plonger, deux bassins d’activité de 100m2 et un bassin balnéo-ludique de 150 m2 avec rivière à courant et alcôves de massages par jets. Un ensemble complété par une pataugeoire, un sauna, un hammam et une salle de cardio-training. Les autres propositions sont «Le centre aquatique», «Les grandes longueurs» et «La piscine». Le futur équipement, qui remplacera la piscine du 8-Mai-1945 et le bassin scolaire Paul-Éluard, pourra accueillir près de 300 000 visiteurs par an, soit le triple de la capacité actuelle des deux équipements de la ville.
Lien de la page pour voter

Voir aussi :

Le futur centre aquatique de Vitry-sur-Seine en images

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Piscine, sauna, Vitry-sur-Seine
Un commentaire pour Dernier jour pour choisir le nom de la piscine à Vitry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi