La semaine est aux visites ministérielles. Après la venue d’Edouard Philippe et d’Elisabeth Borne hier à l’aéroport d’Orly, c’est au tour de Roxana Maracineanu, ministre des Sports, et de Julien Denormandie, son homologue à la Ville et au Logement, de venir ce vendredi à la Maison du Handball de Créteil pour remettre le trophée annuel Fais-nous rêver.
L’occasion de mettre à nouveau en lumière le tout nouveau siège de la Fédération Française de Handball dont le président, Joël Delplanque, accueillera la ministre. L’occasion aussi de mettre e valeur les fédérations sportives engagées dans les quartiers au travers de leurs projets fédéraux, les associations nationales qui agissent pour l’éducation et l’insertion par le sport, les entreprises engagées dans les quartiers, et de lancer le collectif Education-Insertion par le Sport par Jean-Philippe Acensi, délégué général de l’agence de l’éducation par le sport.
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.