Visite ministérielle | | 19/04/2019
Réagir Par

Deux ministres à la Maison du Handball à Créteil

Deux ministres à la Maison du Handball à Créteil

La semaine est aux visites ministérielles. Après la venue d’Edouard Philippe et d’Elisabeth Borne hier à l’aéroport d’Orly, c’est au tour de Roxana Maracineanu, ministre des Sports, et de Julien Denormandie, son homologue à la Ville et au Logement, de venir ce vendredi à la Maison du Handball de Créteil pour remettre le trophée annuel Fais-nous rêver.

L’occasion de mettre à nouveau en lumière le tout nouveau siège de la Fédération Française de Handball dont le président,  Joël Delplanque, accueillera la ministre. L’occasion aussi de mettre e valeur les fédérations sportives engagées dans les quartiers au travers de leurs projets fédéraux, les associations nationales qui agissent pour l’éducation et l’insertion par le sport, les entreprises engagées dans les quartiers, et de lancer le collectif  Education-Insertion par le Sport  par Jean-Philippe Acensi, délégué général de l’agence de l’éducation par le sport.

A lire aussi :

Créteil : la Maison du hand inaugurée sous haute tension par Macron

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant