Visite ministérielle | Créteil | 19/04
Réagir Par

Deux ministres à la Maison du Handball à Créteil

Publicité

La semaine est aux visites ministérielles. Après la venue d'Edouard Philippe et d'Elisabeth Borne hier à l'aéroport d'Orly, c'est au tour de Roxana Maracineanu, ministre des Sports, et de Julien Denormandie, son homologue à la Ville et au Logement, de venir ce vendredi à la Maison du Handball de Créteil pour remettre le trophée annuel Fais-nous rêver.

L’occasion de mettre à nouveau en lumière le tout nouveau siège de la Fédération Française de Handball dont le président,  Joël Delplanque, accueillera la ministre. L’occasion aussi de mettre e valeur les fédérations sportives engagées dans les quartiers au travers de leurs projets fédéraux, les associations nationales qui agissent pour l’éducation et l’insertion par le sport, les entreprises engagées dans les quartiers, et de lancer le collectif  Education-Insertion par le Sport  par Jean-Philippe Acensi, délégué général de l’agence de l’éducation par le sport.

A lire aussi :

Créteil : la Maison du hand inaugurée sous haute tension par Macron

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Créteil, handball, Maison du Hand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi