Faits divers | Gentilly | 29/04
Réagir Par

Deux voleurs violents récidivistes interpellés à Gentilly

Publicité

Deux hommes ont été interpellés par la police ce dimanche à Gentilly dans la quartier du Chaperon Vert. Ils étaient en train de tabasser un homme à qui ils voulaient voler son téléphone.

Pris en flagrant délit alors qu’ils passaient à tabac un homme dans la cité du Chaperon Vert entre Arcueil et Gentilly dimanche soir, deux hommes ont tenté de s’enfuir mais se sont fait rattraper par un équipage de police. Au lieu d’obtempérer, les agresseurs se sont mis à frapper violemment les quatre agents avant d’être finalement maîtrisés. Les deux auteurs de l’agression voulaient dérober le téléphone de la victime. Rapidement, les policiers du service d’enquête du commissariat du Kremlin-Bicêtre parviennent à recouper cette affaire avec plusieurs faits similaires de vol avec violence. Les agents de police agressés se sont vus prescrire de 5 à 2 jours d’ITT.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Gentilly, Police, , Violence contre la police
5 commentaires pour Deux voleurs violents récidivistes interpellés à Gentilly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi