Moteurs, culasses, pompes à injections, boîtes de vitesses, turbocompresseurs… Spécialisée dans l’échange standard de pièces remises en état de fonctionnement, l’usine Renault de Choisy-le-Roi
fournit les services après-vente de Renault, Nissan Europe et encore Daimler. L’enjeu : proposer aux clients des organes rénovés à moindre coût. Un exemple d’économie circulaire qui fonctionne bien, avec des centaines de milliers de pièces reconditionnées chaque année.
L’usine, qui emploie 260 collaborateurs, recrute donc 15 nouveaux agents en CDI, essentiellement pour des postes d’agents de fabrication et logistique, après en avoir déjà embauché 5 depuis le début de l’année. «Cette nouvelle
vague porte le nombre total de recrutements en CDI à 65 depuis 2015, soit près de 25% de son effectif global», indique la manufacture choisyenne, située en place des anciens jardins du roi Louis XV, entre le parc départemental des sports et la Seine.
Les candidats peuvent postuler sur: https://group.renault.com/talents/nos-metiers/
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.