Après Nicolas Hulot il y a deux ans, c’est au tour d’Emmanuel Macron de se rendre sur le chantier d’insertion Ateliers Sans Frontières au port de Bonneuil-sur-Marne.
Il y est attendu ce mardi 10 septembre après-midi, à l’occasion du lancement du pacte d’ambition pour l’insertion par l’activité économique.
Le président de la République sera accompagné de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud.
Ce chantier accueille environ 120 jeunes et adultes chaque année autour d’activités de recyclage, économie circulaire, don de matériel revalorisé… Il y a deux ans, c’est le ministre Nicolas Hulot qui s’était rendu sur place, accompagné du directeur général du groupe d’économie sociale et solidaire Ares, Thibaut Guilluy, candidat LREM au Touquet (62) aux législatives de 2017.
Lire : Hulot comme un poisson dans l’eau à Bonneuil-sur-Marne
Et on va encore avoir le droit a embobinnage tv, radio, merdiats ecrits a coup de grand debat du vide neendertalien pour faire l auto promo de macron et sa caste de possedes … tout ceci matin, midi et soir … et toute la nuit en boucle sur les chaines de desinformations a la solde des financiers qui les dirigent tout esclaves de lrem
Un melange de star ac , les anges , etc … pour cerveau en mal de neuronnes
LREM = LE REMPLACEMENT en marche en balade à bonneuil 😨😨😨😨
Bonjour,
Vous voulez dire Mardi 10 Septembre ?
@Philippe B: effectivement, c’est corrigé, merci.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.