Consommation | Gentilly | 14/01
Réagir Par

En direct des terroirs : Esprit fermes ouvre à Gentilly

Publicité

Une coopérative digitale mettant en relation des producteurs indépendants des circuits de distribution classique et les consommateurs, directement ou indirectement via des restaurants, tel est le concept de l'entreprise Les dénicheurs de terroirs, fondée en 2015 et dirigée par Noël Russo.

L’intérêt pour les consommateurs  : une sélection de produits du terroir, issus de l’agriculture raisonnée. Intérêt pour les producteurs : une digitalisation clefs en mains de leur distribution. L’entreprise, qui travaille à la fois avec des restaurants et en direct via un portail, Esprit fermes, a décidé de s’installer en dur avec un vrai magasin, Esprit fermes, ouvert ce lundi 14 janvier à Gentilly, au 14 avenue Paul Vaillant-Couturier. Pour l’instant, une trentaine de petits producteurs y sont référencés (vins de pays, champagnes, charcuteries, laitages, conserves…)

Adresse : 17 avenue Paul Vaillant Couturier Gentilly

Découverte de l’ouverture en Facebooklive…

A lire aussi :

 

 

Deux val-de-marnaises lancent une e-épicerie bio en vrac et en kit

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agriculture, Distribution, Gentilly, terroir
Un commentaire pour En direct des terroirs : Esprit fermes ouvre à Gentilly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi