Sans doute est-ce la goutte de trop dans un vase qui était déjà plein à ras-bord. Alors que le PS a demandé aux futurs candidats de Envie d’Europe, la liste portée par Place Publique, le PS et Nouvelle Donne, de fournir les documents administratifs confirmant leur candidature sans les avoir informés préalablement de la composition et de l’ordonnancement complet de cette liste, la députée européenne sortante, Christine Revault-d’Allones, a décidé de jeter l’éponge.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est pas une grosse perte.
Un PS hors de toute valeur politique toujours sur un positionnement alors oui le costard change de couleur de forme , on essaie de s’y glisser , d’y perdurer mais il s’use et craque jusqu’à devenir SDF , mais même là encore “t’as pas 1 € pour rester au PS ” … et oui on a mouillé le “corsage” !!!
Lamentable!!!! Comment le PS peut laisser partir Mme Revault d’Allonnes? Alors qu’elle s’est investi durant ces dernières années dans cette place de Député Européenne avec un sérieux remarquable.
En fait, un grand classique dans les partis politiques français : celles et ceux qui bossent au Parlement européen, ça ne compte pas ou peu.
Ce qui, forcément, affaiblit l’influence de la France au Parlement européen. Ce n’est pas nouveau, mais pour que ça change, encore faudrait-il que la plupart des medias relaient l’info : qui bosse ou pas.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.