Les résultats aux élections européennes 2019 ville par ville en Val-de-Marne. La liste LREM-Modem arrive en tête dans la grande majorité des villes, parfois dépassée par EELV, RN ou le PCF.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Une écrasante majorité d’électeurs n’a pas encore compris le fonctionnement de l’ Union Européenne. Une fois de plus ils ont été leurrés par des promesses électorales que les nouveaux élus français au parlement européen ne tiendront évidemment pas.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-deputes-europeens-n-ont-pas-le-215322
Les électeurs écologistes sincères n’échapperont pas à ce constat implacable et de surcroît se sont rendus coupables de complicité du machiavélique projet qui est le contraire exact de ce qu’ils croient défendre.
Contrairement à ce qu’on leur fait croire ils sont dans l’erreur complète de l’échelon auquel l’action doit prendre naissance pour espérer pouvoir ensuite rayonner, montrer l’exemple et se voir amplifier. Le contenu même des traités européens est contraire à tout projet écologique pertinent, il suffit de les lire !
Face au drame qui continue de se nouer sous les yeux pleins d’écailles de cette foule aveugle et sourde, la Délégation UPR du 94 tient à remercier ici avec force reconnaissance l’ensemble des 5.491 électeurs val-de-marnais qui ont apporté leurs suffrages à la liste #EnsemblePourLeFrexit menée par François ASSELINEAU et Zamane ZIOUANE.
Nous les félicitons d’avoir résisté aux puissantes sirènes médiatiques qui continuent de mener ces masses où elles veulent et contre leur gré.
Peu à peu, les rangs de l’ UPR grossissent de ces citoyens devenus clairvoyants même si le résultat de dimanche n’est pas encore à la hauteur de nos espoirs pour la France.
Qu’ils le veuillent ou pas, les Français devront tôt ou tard se réunir provisoirement au sein de ce nouveau CNR face à cette guerre moderne qui ne dit pas son nom mais les Francais n’ont-ils pas la réputation d’être toujours en retard d’une guerre ?
Michel LECOCQ
Chargé de communication
UPR Val-de-Marne
Blog UPR 94
PS : Nous ne répondrons à aucun commentaire anonyme et/ou aux plus désagréables d’entre eux.
Nous laissons aux politicards de “tous poils” le soin de continuer à calculer et à se partager les électeurs gentils et dociles qui dorment encore.
Le discours de l’ UPR reste certes écarté par les acteurs politiques de mauvaise foi ou les idiots utiles si nombreux dont une part croissante de citoyens ne veulent plus ; l’abstention en reste d’ailleurs le principal indice.
Il est temps que les Français de bonne volonté laissent de côté leurs divisions et examinent enfin le fond des dossiers importants.
C’est certain qu’avec un peu plus de 250.000 voix à l’échelon national que l’upr va peser dans le débat. Même le parti des gentils toutous et des méchants matous a fait un meilleur score.
On peut tout de même noter une progression par rapport à la Présidentielle de 2017: le parti passe de 0.9% à 1.17%. Si la progression est régulière, il ne suffira que de quelques décennies pour avoir un véritable poids électoral.
C’est Claire que si les médias télé et radio continue à occulter l’upr et a ne jamais lui donner la parole ça aide pas. Nous avons tout les jour les dégénérés de lrem et les bidochon stupide de RN qui ont pas compris d’où viens le problème de la France…
Les Verts sont le cheval de Troie de l’immigration. Vraiment triste que personne ne l’ait compris.
LAREM 1er Parti dans le Val de marne ! a tous les démocrates de Droite , du centre , des progressistes de s’unir avec Macron , Messieurs, Mesdames de LR des centres et DVD oubliez vos égos , Unissez vous notamment à Vitry Sur Seine pour battre Le PC et ses “amis” . On espère tous cela alors pour les municipales faites barrage et pésentez une liste commune sinon c’est perdu d’avance . La droite classique ne se relèvera plus de cet échec des Européènnes donc soutenez LAREM c’est la même politique ……..
Pas certain que LAREM existe encore pour les Présidentielles.
A Saint-Maur, 68 électeurs ont voté pour la liste de ‘Lutte Ouvrière’. J’espère que les caméras de surveillance vont identifier ces dangereux gauchiste afin de les neutraliser, pour que cette bonne ville puisse continuer à vivre dans la paix et la sérénité …
Les communistes, les insoumis et la droite font des scores incroyablement mauvais !
Le RN reste assez contenu dans le département.
EELV et En marche font de très bon scores.
Pleins de surprises ces résultats ! A voir ce que ça va donner aux municipales, si on suit ces résultats presque toutes les villes changeraient de majorités !
la maire de villeneuve-saint-georges, Sylvie Altman, a du souci à se faire vis à vis de prochaines municipales
Pour le coup, s’insurger contre les emplois fictifs au sein du Parlement européen (affaires des assistants parlementaires) est plutôt un signe de lucidité. Il faut sanctionner financièrement et par le bulletin de vote les partis tricheurs.
soit pas rageux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.