Immobilier | Accueil Val de Marne (94) Chevilly-Larue | 15/05
Réagir Par

Generim et Borealis signent pour développer un Holiday Inn à Chevilly-Larue

Generim et Borealis signent pour développer un Holiday Inn à Chevilly-Larue
Publicité

Le promoteur Generim et l’opérateur hôtelier Borealis Hotel Group viennent de signer un bail commercial pour la réalisation d’un hôtel 3 étoiles à Chevilly-Larue, près de l’aéroport de Paris-Orly et du MIN de Rungis.

Cet hôtel de 12 000 m², qui sera exploité sous une franchise Holiday Inn Express, comprendra 307 chambres, un espace de restauration, un bar et 77 places de parking. Le bail commercial porte sur une durée de douze ans et vise à transformer un immeuble de bureaux du quartier Delta en hôtel. Celui-ci sera développé en franchise sous la marque Holiday Inn Express, une enseigne du groupe Intercontinental Hotels Group. Il doit bénéficier de la proximité de l’aéroport d’Orly, le MIN de Rungis et la future Cité de la gastronomie.

La maîtrise d’œuvre a été confiée au cabinet d’architecture Remind. Les travaux ont déjà démarré et l’hôtel sera livré au 2e trimestre 2021.

Dans sa configuration finale, le complexe sera complété par la réalisation d’un restaurant, de locaux d’activités et d’un immeuble de bureaux de 2 700 m². Il disposera de 244 places de stationnement. Helvetadvisors, société suisse et indépendante de conseil en immobilier basée à Genève et Lausanne, et L’Orchid Properties, société spécialisée dans la transaction d’hôtels et le montage d’établissements hôteliers et para-hôteliers, sont en charge de la commercialisation du complexe.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi