Le promoteur Generim et l’opérateur hôtelier Borealis Hotel Group viennent de signer un bail commercial pour la réalisation d’un hôtel 3 étoiles à Chevilly-Larue, près de l’aéroport de Paris-Orly et du MIN de Rungis.
Cet hôtel de 12 000 m², qui sera exploité sous une franchise Holiday Inn Express, comprendra 307 chambres, un espace de restauration, un bar et 77 places de parking. Le bail commercial porte sur une durée de douze ans et vise à transformer un immeuble de bureaux du quartier Delta en hôtel. Celui-ci sera développé en franchise sous la marque Holiday Inn Express, une enseigne du groupe Intercontinental Hotels Group. Il doit bénéficier de la proximité de l’aéroport d’Orly, le MIN de Rungis et la future Cité de la gastronomie.
La maîtrise d’œuvre a été confiée au cabinet d’architecture Remind. Les travaux ont déjà démarré et l’hôtel sera livré au 2e trimestre 2021.
Dans sa configuration finale, le complexe sera complété par la réalisation d’un restaurant, de locaux d’activités et d’un immeuble de bureaux de 2 700 m². Il disposera de 244 places de stationnement. Helvetadvisors, société suisse et indépendante de conseil en immobilier basée à Genève et Lausanne, et L’Orchid Properties, société spécialisée dans la transaction d’hôtels et le montage d’établissements hôteliers et para-hôteliers, sont en charge de la commercialisation du complexe.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.