Donnez votre avis | Valenton | 23/01
Réagir Par

Grand débat national : 5 réunions dans le sud Val-de-Marne

Grand débat national : 5 réunions dans le sud Val-de-Marne © Openstreetmap
Publicité

Dans quelques semaines, plusieurs réunions à l'initiative de maires du sud du Val-de-Marne et du député Laurent Saint-Martin vont être organisées dans le cadre du Grand débat national.

Pour les communes du plateau briard (Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Périgny-sur-Yerres, Santeny et Villecresnes), deux réunions du grand débat national ouvertes à tous les habitants seront organisées respectivement le lundi 4 février et le mardi 12 mars prochains, à Mandres-les-Roses. Les informations seront relayées par les services municipaux et sur le site du député LREM de la circonscription Laurent Saint-Martin. A Limeil-Brévannes, Françoise Lecoufle et le député organiseront une réunion publique le 15 mars, pour la clôture du grand débat national. Ces réunions d’échanges seront animées et modérées par une personnalité neutre.

Le député propose aussi 3 rencontres à Boissy-Saint-Léger le lundi 11 février, Ablon-sur-Seine, le 18 février et Valenton le 25 février. Les participants devront s’inscrire sur le site Granddebat.fr

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi