Publicité
Publicité : Ordival 94
Transports | Grand Paris | 05/09
Réagir Par

Grand Paris Express: Systra retenu en maîtrise d’ouvrage sur les 15 Est et 15 Ouest

Grand Paris Express: Systra retenu en maîtrise d’ouvrage sur les 15 Est et 15 Ouest © Grimshaw architecte LLP
Publicité

La Société du Grand Paris, établissement public en charge de la maîtrise d’ouvrage du futur métro Grand Paris Express, annonce avoir choisi Systra pour l’assistance technique à maîtrise d’ouvrage des lignes 15 Ouest et 15 Est en conception-réalisation.

La première consultation démarrera en 2020 pour constituer les groupements autour des entreprises de génie civil. L’objectif reste à ce jour de pouvoir mettre ces deux lignes de métro en service en 2030.

« Avant d’engager les appels d’offres, nous nous mettrons d’accord avec les collectivités sur le programme précis de chaque lot« , précise Thierry Dallard, président du directoire de la Société du Grand Paris

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi