Grève | Maisons-Alfort | 01/02
Réagir Par

Grève à l’Ehpad de Maisons-Alfort

Publicité

Des personnels de l'Ehpad de Maisons-Alfort sont en grève reconductible depuis ce vendredi 1er février à l'Ehpad de Maisons-Alfort.

Dans un communiqué, le syndicat CGT dénonce la suppression d’un poste d’aide-soignante entre 16 he et 20h en semaine et toute la journée le weekend ainsi qu’un ratio de personnel/résidents insuffisant, faisant état de 4 aides soignantes pour 66 résidents. Le syndicat réclame l’embauche immédiate de 4 aides soignantes, 2 ASH, une prime « Macron », une augmentation de la dotation matériel, la mise en place du CSE et une diminution de la charge de travail.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Ehpad, Maisons-Alfort, syndicat CGT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi