Sécurité | | 07/05/2019
Réagir Par

Guerre du trafic à Boissy-Saint-Léger : la ville déclenche un plan d’urgence

Guerre du trafic à Boissy-Saint-Léger : la ville déclenche un plan d’urgence © Morev N

Alors que plusieurs règlements de compte entre dealers empoisonnent depuis quelque temps l’atmosphère d’une partie du quartier de la Haie-Griselle à Boissy-Saint-Léger, autour des places de la Pinède, Boulaie, Chênaie et Tilleul,

avec, dernière en date, une fusillade samedi dernier qui a failli coûter la vie à un caïd qui tient une partie du territoire, le maire de la ville, Régis Charbonnier (PS), a réuni son Conseil municipal d’urgence ce dimanche 5 mai pour décider d’un plan d’urgence.

Au programme des décisions : l’organisation d’une Marche pour la sécurité ce samedi 11 mai à 10h30 entre le Centre Sportif Maurice Préault et le rond-point des Crayons (petite auberge), la mise en place d’une cellule de soutien psychologique, la sollicitation immédiate du préfet pour réclamer la mise en place immédiate d’un dispositif policier complémentaire, la convocation d’une réunion extraordinaire du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et un nouveau Conseil municipal exceptionnel dédié exclusivement à la sécurité.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant