Alors que plusieurs règlements de compte entre dealers empoisonnent depuis quelque temps l’atmosphère d’une partie du quartier de la Haie-Griselle à Boissy-Saint-Léger, autour des places de la Pinède, Boulaie, Chênaie et Tilleul,
avec, dernière en date, une fusillade samedi dernier qui a failli coûter la vie à un caïd qui tient une partie du territoire, le maire de la ville, Régis Charbonnier (PS), a réuni son Conseil municipal d’urgence ce dimanche 5 mai pour décider d’un plan d’urgence.
Au programme des décisions : l’organisation d’une Marche pour la sécurité ce samedi 11 mai à 10h30 entre le Centre Sportif Maurice Préault et le rond-point des Crayons (petite auberge), la mise en place d’une cellule de soutien psychologique, la sollicitation immédiate du préfet pour réclamer la mise en place immédiate d’un dispositif policier complémentaire, la convocation d’une réunion extraordinaire du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et un nouveau Conseil municipal exceptionnel dédié exclusivement à la sécurité.
Une marche avec convocation de tous les médias du Val de Marne pour démontrer que la mairie est sur le terrain?
Comme dans la fable de la fontaine ” le corbeau honteux et confus. Jura mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.” Mais sa gestion calamiteuse et surtout éloignée des préoccupations des résidents n’aboutira pas car la confiance a disparu
Les habitants de la haie giselle ont décidé de prendre le problème à bras le corps en sollicitant et en accompagnant d’autres élus pour résoudre définitivement le problème et d’avoir droit à la parole qu’ils ne peuvent avoir avec l’actuelle municipalité
Commentaire d’exploitation politique purement circonstancié et profondément malhonnête, aucune proposition concrète, aucune démarche réellement constructive… C’est pitoyable, utiliser des événements qui devraient réunir les gens de bonnes volontés à des fins bassement politiciens c’est pitoyable. La preuve vous ne dites pas qui vous êtes et pour qu’elle force politique vous agissez… Honte à vous!
PARADOR, vous ne dites pas qui vous êtes et pour quelle force politique vous agissez… Honte à vous!
Contrairement à vous je ne fais pas de politique je ne soutiens pas le maire ni ses amis ni ses opposants et je ne fais que commenter votre attitude et les propos d’un individu qui exploite à des fins politiciens une situation malheureuse et qui devrait unir les gens? Visiblement votre attitude en est l’exacte opposée. C’est ce que les gens ne supportent plus d’où le honte à vous. Réfléchir avant de faire de la basse politique visiblement ça vous dépasse! Courage aux Boisséens.
Je ne suis pas Dilouli mais voir quelqu’un qui reproche un intervenant d’utiliser un pseudo en utilisant un pseudo lui même me fait sourire. C’est un peu comme le camembert qui accuse le roquefort de sentir fort…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.