Si la vie municipale du Kremlin-Bicêtre a été largement bousculée ces derniers mois en raison de la mise en examen du maire pour corruption et de la recomposition d’une majorité consolidée par une partie de l’opposition de 2014, c’est aujourd’hui la crise interne du PS qui va à nouveau redistribuer les étiquettes.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Votre commentaire ne laisse aucun doute sur votre choix politique vos propos sont assez violent laissons le choix aux gens de choisir le parti politique qui lui convient
les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux. Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vus dépenser efficacement les crédits. Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes, parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux. Charles de GAULLE
C est bien le problème du Val de Marne refuser qu il y est des parti d opposition on a l impression que tout doit être gérer à droite hors c est malsain de laisser des communes sans justement
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.