L’incendie est parti d’un local réservé aux vélos et scooters à proximité de l’école Octobre d’Alfortville. Avant d’être éteint par les pompiers, le feu a endommagé la façade de l’école maternelle. Deux salles de classe et un dortoir ont été affectés mais les élèves ont pu être accueillis.
Une enquête de police également en cours pour déterminer l’origine de l’incendie.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Ça suffit !!!! Brûler une école c’est brûler l avenir de nos enfants.
Je condamne fermement l incendie criminel qui a eu lieu cette nuit à l ecole Octobre. Je suis triste pour nos enfants, j espère que le ou les auteurs de cet incendie seront retrouvés et fermement condamnés Je suis en colere face à cette inaction constante dans notre Ville il nous faut plus une police municipale active la nuit et pas seulement des agents verbalisateurs il nous faut aussi plus de caméras avec des agents derrière des écrans qui peuvent constater et intervenir rapidement.
« Monsieur sécurité » pendant des années au conseil municipal et chez Logial OPH. jusqu’à son évincement, n’a jamais rien fait. Maintenant, il joue le moralisateur avec ses conseils ? Du vent !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.