Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 03/12
Réagir Par

Rixes entre jeunes de Nogent-sur-Marne et Fontenay-sous-Bois: 20 interpellations

Rixes entre jeunes de Nogent-sur-Marne et Fontenay-sous-Bois: 20 interpellations
Publicité

Depuis plusieurs semaines, des heurts opposent des groupes de jeunes de Fontenay-sous-Bois et de Nogent-sur-Marne. Ce lundi après-midi, la police a procédé à plusieurs interpellations après avoir été avisée d’une rixe sur l’avenue du maréchal Maunoury à Nogent-sur-Marne.

Les affrontements sont de plus en plus fréquents et violents entre des groupes de jeunes des villes voisines de Fontenay-sous-Bois et de Nogent-sur-Marne. Dimanche dernier par exemple, un jeune Fontenaysien a été victime de décharges de taser et de coups de bouteilles. Une nouvelle rixe opposant une trentaine de jeunes a éclaté ce lundi après-midi près du stade Le Tiec à Fontenay-sous-Bois. A l’arrivée des forces de police, les participants à cette bagarre de rue s’étaient dispersés.

Deux jeunes hommes au visage cagoulé tenant chacun un pied de table et une barre de fer sont alors repérés en train de traverser le boulevard de Strasbourg à Nogent-sur-Marne. A la vue des agents de police, ils se débarrassent de leur attirail dans un fourré puis tentent de s’échapper et vont se cacher dans une résidence de l’avenue du maréchal Fayolle où ils seront découverts. Résistant à leur interpellation, les deux jeunes sont alors maîtrisés au sol et menottés. Un peu peu plus haut sur le boulevard, les agents vont retrouver quelques minutes plus tard un autre participant à la rixe armé d’une béquille et d’un couteau. Au total, 11 personnes dont 9 mineures ont été interpellées et placées en garde à vue.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , Rixe,
2 commentaires pour Rixes entre jeunes de Nogent-sur-Marne et Fontenay-sous-Bois: 20 interpellations
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi