Publicité
Publicité : Ordival 94
Emploi | Bonneuil-sur-Marne | 10/09
Réagir Par

Job dating de chauffeurs livreurs pour France Boisson

Job dating de chauffeurs livreurs pour France Boisson
Publicité

Le distributeur de boissons en hôtellerie-restauration France Boissons organise un job dating pour accompagner le développement de son site de Bonneuil-sur-Marne : 12 postes de chauffeurs livreurs sont à pourvoir.

Rendez-vous est donné le vendredi 20 septembre à partir de 14 heures
sur le site du port de Bonneuil-sur-Marne (Route du Fief Cordelier), l’une des 14 plates-formes logistiques de France Boisson. Le rendez-vous commencera par une présentation de l’entreprise, filiale de Heineken, suivie d’entretiens.

« Les participants seront répartis en 2 groupes pour passer des entretiens de 15 minutes avec les recruteurs. Les échanges porteront sur le parcours, l’expérience, et les motivations des candidats, tandis que les recruteurs présenteront l’entreprise et les profils recherchés pour le poste de chauffeur-livreur », indique l’entreprise. 

Pour postuler, les candidats doivent détenir leur permis C et FIMO à jour et s’inscrire avant le lundi 16 septembre par email à cette adresse : recrutement.bonneuil@gmail.com 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Bonneuil-sur-Marne, Port de Bonneuil, restauration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi