Sécurité | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 14/05
Réagir Par

Ivry-sur-Seine : la chute d’une nacelle de chantier fait un blessé grave

Ivry-sur-Seine : la chute d’une nacelle de chantier fait un blessé grave © BSPP
Publicité

Accident de travail spectaculaire sur un immeuble d’Ivry-sur-Seine. Deux ouvriers qui travaillaient contre la façade de ce bâtiment situé au 3 rue Claude Guy, sont tombés de leur nacelle lorsque l’un des vérins s’est rompu, faisant un blessé grave.

L’imposante nacelle se trouvait à environ 13 mètres du sol lorsque l’un de ses vérins a lâché. Ne tenant plus que par un câble, la plateforme s’est subitement mise à la verticale. Un des ouvriers a été grièvement blessé lors de sa chute et hospitalisé en urgence absolue. Le groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux de la brigade des sapeurs pompiers de Paris est intervenu plus tard dans la matinée pour mettre le site en protection en redescendant la nacelle.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi