Un simple contrôle de police a failli être fatal à un policier de la brigade anti-criminalité de Chennevières-sur-Marne cette nuit.
La Queue-en-Brie, deux heures du matin ce mercredi. Un équipage de la bac nuit de Chennevières-sur-Marne arrête un véhicule et alors q’un agent passe devant pour aller du côté de la portière passager, le chauffeur redémarre en trombe et fonce sur le policier qui tire trois fois avec son arme de service et réussit à s’écarter à temps.
Les fuyards, trois hommes de Bondy âgés de 19 à 21 ans, perdent alors le contrôle du véhicule un peu plus loin sur la N4 en direction de Paris et percutent le mur d’une propriété, immédiatement interpellés et placés en garde à vue pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique, détention d’arme et refus d’obtempérer. Les auditions devraient permettre de savoir si l’automobiliste avait réellement l’intention de percuter le policier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.