Accident | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 26/08
Réagir Par

L’A86 totalement coupée entre Créteil et Choisy-le-Roi pour un camion en feu

L’A86 totalement coupée entre Créteil et Choisy-le-Roi pour un camion en feu
Publicité

La direction des routes d’Île-de-France indique que les trois voies ainsi que la bande d’arrêt d’urgence de l’A86 intérieure entre Créteil et Choisy-le-Roi sont fermées depuis 14h50 ce lundi pour une durée indéterminée à la suite d’un poids-lourds incendié.

L’application de la Dirif, Sytadin, conseille aux automobilistes souhaitant rejoindre l’A6 (Lyon-Evry) et l’A10 (Bordeaux-Nantes), de prendre l’A4 à Maisons-Alfort (A4) puis de suivre la direction de Paris, puis le Périphérique Sud (Lyon/Rouen), et l ‘A6B à la Porte d’Italie. Pour les automobilistes voulant rejoindre l’A6 (Lyon) et l’A10 (Bordeaux) depuis l’A3 (Rosny-sous-Bois), suivre l’A3 (Paris) et le Périphérique Sud, jusqu’à la porte d’Italie.

https://twitter.com/SandrineAla/status/1165977300229402624

Circulation différenciée

A noter que la circulation différenciée s’applique en région parisienne dans les limites de l’A86 pendant l’épisode de pollution à l’ozone actuel. La préfecture de police n’autorise que les véhicules munis de vignettes Crit’Air de classe 0,1 et 2 à circuler. Enfin, cette mesure s’accompagne de limitation de la vitesse maximale à 110 km/h sur les portions d’autoroutes normalement limitées à 130 km/h, à 90 km/h sur les portions d’autoroutes et de voies rapides normalement limitées à 110 km/h et à 70 km/h sur les portions d’autoroutes et de voies rapides normalement limitées à 90 km/h, ainsi que sur les routes nationales et départementales limitées à 80 km/h ou à 90 km/h.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , accident automobile, DIRIF, trafic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi