Publicité
Publicité : SALON EFFERVESCENCE
Accident | | 26/08/2019
Réagir Par

L’A86 totalement coupée entre Créteil et Choisy-le-Roi pour un camion en feu

L’A86 totalement coupée entre Créteil et Choisy-le-Roi pour un camion en feu

La direction des routes d’Île-de-France indique que les trois voies ainsi que la bande d’arrêt d’urgence de l’A86 intérieure entre Créteil et Choisy-le-Roi sont fermées depuis 14h50 ce lundi pour une durée indéterminée à la suite d’un poids-lourds incendié.

L’application de la Dirif, Sytadin, conseille aux automobilistes souhaitant rejoindre l’A6 (Lyon-Evry) et l’A10 (Bordeaux-Nantes), de prendre l’A4 à Maisons-Alfort (A4) puis de suivre la direction de Paris, puis le Périphérique Sud (Lyon/Rouen), et l ‘A6B à la Porte d’Italie. Pour les automobilistes voulant rejoindre l’A6 (Lyon) et l’A10 (Bordeaux) depuis l’A3 (Rosny-sous-Bois), suivre l’A3 (Paris) et le Périphérique Sud, jusqu’à la porte d’Italie.

Circulation différenciée

A noter que la circulation différenciée s’applique en région parisienne dans les limites de l’A86 pendant l’épisode de pollution à l’ozone actuel. La préfecture de police n’autorise que les véhicules munis de vignettes Crit’Air de classe 0,1 et 2 à circuler. Enfin, cette mesure s’accompagne de limitation de la vitesse maximale à 110 km/h sur les portions d’autoroutes normalement limitées à 130 km/h, à 90 km/h sur les portions d’autoroutes et de voies rapides normalement limitées à 110 km/h et à 70 km/h sur les portions d’autoroutes et de voies rapides normalement limitées à 90 km/h, ainsi que sur les routes nationales et départementales limitées à 80 km/h ou à 90 km/h.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , accident automobile, DIRIF, trafic
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant