En images | Orly | 22/03
Réagir Par

L’aéroport d’Orly fait sa jonction et change le look de ses agents

L’aéroport d’Orly fait sa jonction et change le look de ses agents © Arnaud Gaulupeau ADP
Publicité

Depuis le 19 mars, l'aéroport d'Orly a ouvert le nouveau bâtiment de jonction et s'est recomposé en quatre zones. Dans le même temps, les hôtes changent de look, habillés en Castelbajac.

Fini Orly Sud et Orly Ouest, place à quatre zones. Orly 1 et Orly 2 remplacent Orly Ouest. Le bâtiment de jonction devient Orly 3 et Orly Sud s’efface au profit d’Orly 4. Cette recomposition qui marque l’achèvement d’une intense période de travaux de reconfiguration représentant pas moins de 400 millions d’euros d’investissement, coïncide avec le nouveau vestiaire des agents. Aux commandes, le couturier Jean-Charles de Castelbajac a signé les nouvelles tenues de la cinquantaine de métiers des agents en contact avec du public, des hôtes d’accueil aux agents de piste en passant par les infirmiers ou les électriciens.

Retour en images sur le défilé de mode.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags ADP, Aéroport d'Orly, En images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi