Nomination | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 24/11/2019
Réagir Par

Laëtitia Aouichat, directrice de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre du Val-de-Marne

Laëtitia Aouichat, directrice de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre du Val-de-Marne

L’Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONAC-VG) du Val-de-Marne a une nouvelle directrice en la personne de Laëtitia Aouichat.

L’ONACVG offre des aides sociales, pilote des opérations mémorielles, accompagne ses ressortissants et constitue un partenaire des organismes locaux et déconcentrés, des institutions du Val-de-Marne (DSDEN, Préfecture, Délégation militaire départementale, maires, services sociaux, tribunal administratif…) et encore des associations d’anciens combattants, de victimes de guerre ou qui œuvrent pour la mémoire et le lien armées-nation.

Ancienne enseignante, la nouvelle directrice est entrée en fonction le 1er octobre, a par exemple été maître de cérémonie lors de la commémoration officielle départementale du 11 novembre dernier.

En savoir plus sur l’ONAC-VG du Val-de-Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags 11 novembre, Anciens combattants,
Un commentaire pour Laëtitia Aouichat, directrice de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre du Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi