Publicité
Publicité : Ordival 94
Débat public | Val de Marne | 25/06
Réagir Par

Le Conseil départemental du Val-de-Marne ouvre une plateforme pour donner son avis

Le Conseil départemental du Val-de-Marne ouvre une plateforme pour donner son avis
Publicité

Le Conseil départemental du Val-de-Marne vient d’ouvrir un espace de concertation en ligne pour permettre aux usagers des services, équipements publics et parcs départementaux de laisser commentaires et suggestions.

Pour l’heure, cette plateforme de participation numérique propose deux concertations : l’une pour améliorer les politiques publiques en faveur des aidants, l’autre pour proposer des activités à mener dans ses parcs et espaces naturels. Dans un premier temps, cet outil permettra aux services départementaux d’intégrer les avis des citoyens pour faire évoluer leurs actions. Si le succès est au rendez-vous, la plateforme pourrait permettre de participer à des votes.

Voir la plate-forme

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Démocratie, Démocratie locale, Participation, plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi