Festival | Val de Marne | 22/03
Réagir Par

Le festival Goût de France passe par le Val-de-Marne

Publicité

Autour du thème de « la cuisine responsable », la 5ème édition du festival Goût de France (anciennement nommé La Fête de la Gastronomie) incite la (re)découverte du patrimoine gastronomique français jusqu’au 24 mars. Quelques haltes en Val-de-Marne.

À Chevilly-Larue, un grand buffet et des animations tri des déchets et recyclage seront mis en place le 22 mars, de 19h30 à 22h, par la boutique l’As de table.

En préparation de Pâques, la chocolaterie La Cabosse Gourmande ouvre les portes de ses espaces de fabrication aux visiteurs à Saint-Maur-des-Fossés. La visite aura lieu le 22 mars, à 14h30, et sera suivie d’une dégustation de chocolat fabriqué par Dominique Rioblanc.

L’évolution de l’alimentation en Val-de-Marne du XVIIIème siècle à nos jours est aussi le fil rouge d’Entrée, Plat, Dessert, à l’affiche aux Archives Départementales de Créteil, jusqu’au 25 octobre.

Plus d’infos : https://www.economie.gouv.fr/fete-gastronomie/accueil

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chevilly-Larue, Créteil, Festival, gastronomie,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi