Sport | Cachan | 08/04
Réagir Par

Le lycée de Cachan sacré champion de France de danse hip-hop

Le lycée de Cachan sacré champion de France de danse hip-hop © Championnat de France UNSS Hip-Hop
Publicité

Au terme d'un duel très disputé face au lycée Turgot de Paris, les danseurs du lycée de Cachan ont remporté ce week end à Blois le championnat de France de danse hip hop.

Le crew du lycée de Cachan ramène la coupe à la maison pour la deuxième année consécutive. Déjà vainqueur des championnats de France UNSS l’année dernière, les danseurs Val-de-Marnais se sont à nouveau imposé cette année. 48 équipes dites crews se sont disputées le trophée du 2 au 5 avril.

 

 

👏👉FINALE Lycée Excellence CACHAN Créteil / TURGOT Paris 👍🎥🎶#championnatdefranceunsshiphop

Publiée par Championnat de France UNSS de Hip Hop sur Vendredi 5 avril 2019

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cachan, Championnat de France, Championnats de l'UNSS, Danse, Hip Hop, sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi