Deux copains d’école âgés de 13 ans, partis jouer au basket au parc Jules Ferry du Perreux-sur-Marne, se sont fait violemment tabasser par des ados un peu plus âgés qu’eux, ce lundi 11 mars en fin d’après-midi. Quatre des agresseurs présumés ont été interpellés par la suite.
La raison de ce déchaînement : l’un des deux copains s’est vu demander sa trottinette et a refusé de la donner. Frappé au visage puis roué de coups au sol, il a du être hospitalisé. Son ami, également projeté au sol, a réussi à se mettre en boule pour éviter l’impact des coups sur son visage. C’est l’arrivée de jeunes filles, amies du groupe d’ados, qui a calmé le jeu et fait se disperser leurs copains. Quatre des agresseurs présumés, qui était 6 à 8 selon les victimes, ont été interpellés quelques instants plus tard par la police, tous mineurs. Les interpellations ont eu lieu également au Perreux-sur-Marne.
En quelques années (5 ans) il semble que la ville du Perreux s’est dégradée.
Les trottoirs non entretenus souvent sales devant les boutiques d’alimentation, le manque d’attention envers les personnes âgées qui vont tant bien que mal faire leurs courses craintifs de subir un incident par l’incivilité de plus en plus constante des vélos et trottinettes usant des trottoirs sans aucune gêne.
C’est bien regrettable aussi nous cherchons depuis quelques mois à déménager pour retrouver un peu plus de surveillance tant au point de vue incivilités qu’entretien de la ville.
Voilà comment devient la ville du perreux
Les petits protégés de macron et de l extrême gauche toujours à l oeuvre
Mon pauvre pays qu’ est tu devenu ? 😓😢😔
Et voilà ça commence !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.