Education | Le Plessis-Trévise | 18/02
Réagir Par

Le Plessis-Trévise : les parents du collège Albert Camus lancent une pétition

Publicité

Après une nuit des collèges le 12 février organisée par les parents d’élèves, enseignants et personnels de vie scolaire,

qui protestent contre la dotation horaire globale de la rentrée prochaine et des effectifs de 30 élèves par classe, les trois associations de parents d’élèves présentes au collège (PEEP, FCPE et Au Chœur de l’Ecole) ont lancé une pétition en ligne à l’adresse de la directrice académique.

Une audience a aussi été demandée à l’Inspection.

Voir la pétition

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Collège Albert Camus, Le Plessis-Trévise, pétition
Un commentaire pour Le Plessis-Trévise : les parents du collège Albert Camus lancent une pétition
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi