Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 14/01/2019
Réagir Par

Légion d’honneur pour l’ancienne ministre et députée Marie-Anne Montchamp

Légion d’honneur pour l’ancienne ministre et députée Marie-Anne Montchamp

Deux anciens députés du Val-de-Marne sont à l’honneur de la légion d’honneur en cette promotion du 1er janvier 2019. Marie-Anne Montchamp, actuellement présidente de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie

et ancienne secrétaire d’État aux personnes handicapées, ancienne députée UMP de l’ex 7ème circonscription du Val-de-Marne (supprimée lors de redécoupage de 2009), a été promue chevalier tandis que Roger-Gérard Schwartzenberg, ancien ministre, ancien maire de PRG de Villeneuve-Saint-Georges et ancien député de la 3ème circonscription, a été élevé au rang d’officier.

Ont été également été promue au rang de chevalier : Malika Menner,  directrice de missions auprès du président du groupe Orange ; Martine Sebag, directrice de recherche au Centre national de la recherche scientifique ; Florus Nestar, directeur général de l’Agence de l’Outre-mer pour la mobilité et Florence Pommerie, médecin chef du Tour de France, directrice médicale du Rallye Dakar. A également été élevé au rang d’officier : Roger Ouang, dit Hua Wang, professeur, diplomate, homme d’affaires, consultant.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi