Au terme de huit réunions publiques qui ont donné lieu à 180 propositions de la part des habitants de la ville de Fresnes, la maire PS de la ville, Marie Chavanon, a dévoilé ce mardi les 41 propositions retenues. Elue en juillet 2017 dans un contexte de division de la majorité de 2014 entre PS et LREM, l’édile socialiste s’affranchit, via cette étape, des rails tracés par son prédécesseur, Jean-Jacques Bridey.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
123 000 euros ça n’est finalement peu de chose si on compare l’ardoise laissée par l’equipe Bridey et notamment les frais de bouche de la SOFRECHAL (société d’économie mixte du chauffage urbain) ou bien l’enquête Fresnes 2030 qu’avait commandé l’équipe Bridey pour un montant avoisinant les 350 000 euros !
C’est bien beau mais tout cela va coûter combien ces propositions ?
Je ne parle même pas du prix qu’à du coûter cette consultation.
Fallait-il dépenser 123 000€ pour arriver à ces conclusions ?
Bizarrement rien sur la sécurité ? Pourtant les problèmes d’insécurité sont chroniques à Fresnes, et la Police Municipale inexistante…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.