Comme de coutume, le hall de l’hôtel du Val-de-Marne était bondé ce mardi soir pour les voeux de son Conseil départemental. Entouré de l’exécutif, du préfet et de la présidente de région Valérie Pécresse, le président, Christian Favier, a commencé par se réjouir du maintien des départements du Grand Paris annoncé par les présidents des sept départements de la banlieue eux-mêmes début décembre suite à une réunion avec Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour monsieur tous les jours j’y vais travailler à pied je n’ai pas de bus dans mon quartier et j’ai fait un abonnement de 75 € tous les mois je suis très très triste et fatiguée je paie mon impôts et ma taxe d’habitation je suis dans la vente je rantre très tard j’espère que vous allez faire quelques choses pour nous le bus 131 bd chasteney de gery merci
C’est Maurice (et non Marcel) Audin !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.