Quelques jours après une première rencontre avec un représentant de la Préfecture, les employés sans-papiers de sous-traitants de Chronopost Alfortville manifestent ce mardi à partir de 16 heures devant le siège de la filiale du groupe La Poste, à Paris.
Les organisations syndicales Solidaires 94, Sud PTT 94, la CNT et le collectifs de travailleurs sans-papiers de Vitry-sur-Seine organisent ce mardi une manifestation devant le siège national du groupe Chronopost à Paris (métro Porte d’Orléans). Des élus et parlementaires doivent également se joindre à cette mobilisation qui vise à obtenir la régularisation de plusieurs collaborateurs sans-papiers ayant travaillé en sous-traitance pour le géant de livraison. L’entrée du site est occupée par les manifestants depuis le 12 juin.
Bonjour, alors les sans papiers ont le droit de travailler et ceux qui ont les papiers sont aux chômage c’est un peu bizarre et ils font la grêve ??????????????????????????????????????????????????????????????????
Ils ont le droit d’être exploité et payé au lance pierre via des contrats de sous-traitance en cascade pour faire le sale boulot que vous ne voulez pas faire…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.