Publicité
Publicité : Ordival 94
Mouvement social | Alfortville | 09/07
Réagir Par

Les grévistes sans-papiers d’Alfortville manifestent au siège de Chronopost

Les grévistes sans-papiers d’Alfortville manifestent au siège de Chronopost
Publicité

Quelques jours après une première rencontre avec un représentant de la Préfecture, les employés sans-papiers de sous-traitants de Chronopost Alfortville manifestent ce mardi à partir de 16 heures devant le siège de la filiale du groupe La Poste, à Paris.

Les organisations syndicales Solidaires 94, Sud PTT 94, la CNT et le collectifs de travailleurs sans-papiers de Vitry-sur-Seine organisent ce mardi une manifestation devant le siège national du groupe Chronopost à Paris (métro Porte d’Orléans). Des élus et parlementaires doivent également se joindre à cette mobilisation qui vise à obtenir la régularisation de plusieurs collaborateurs sans-papiers ayant travaillé en sous-traitance pour le géant de livraison. L’entrée du site est occupée par les manifestants depuis le 12 juin.

https://94.citoyens.com/2019/alfortville-les-occupants-de-chronopost-pries-de-rester-a-lexterieur-du-site,25-06-2019.html

https://94.citoyens.com/2019/travailleurs-sans-papiers-de-chronopost-a-alfortville-greve-soutien-delus-et-garde-a-vue,13-06-2019.html

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Les grévistes sans-papiers d’Alfortville manifestent au siège de Chronopost
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi