Transports | Orly | 06/02
Réagir Par

Les sénateurs du Val-de-Marne quasi-unanimes contre la privatisation d’Aéroports de Paris

Publicité

Le Sénat a retoqué momentanément la privatisation d'Aéroports de Paris ce mardi 5 février, en votant un amendement qui supprime l'article 44 de la loi Pacte relative à la croissance des entreprises. Momentanément car c'est l'Assemblée nationale, qui avait voté cet article en première lecture, qui aura le dernier mot. Dans le Val-de-Marne, 5 sénateurs sur 6 ont voté en faveur de cet amendement.

Seul le sénateur Laurent Lafon (UDI) n’a pas voté favorablement, mais il s’est abstenu alors que son groupe, l’Union centriste, avait voté majoritairement contre cet amendement de suppression.

Voir article détaillé précédent sur le débat pour ou contre la privatisation à l’occasion de son vote à l’Assemblée nationale.

Voir l’analyse détaillée du scrutin  

Voir le dossier législatif de la loi Pacte

 

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Aéroports de Paris, , Sénat
3 commentaires pour Les sénateurs du Val-de-Marne quasi-unanimes contre la privatisation d’Aéroports de Paris
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi