Alors que Valérie Pécresse annonçait son départ du mouvement Les Républicains au 20 heures de France 2 ce mercredi 5 juin, Vincent Jeanbrun, maire de L’Haÿ-les-Roses, conseiller régional délégué et délégué territorial du mouvement Libres, annonçait également son départ sur Twitter. Explications de l’élu.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Quelle dynamique??? La dynamique d’abattage des arbres et plantes des espaces verts ! Lèche-bottes de Pécresse! Ecologiste? De qui se moque t-il ? Il ne fait que mentir, tromper, se fiche de la population Lhaÿssienne et n’a qu’une idée en tête: rendre la monnaie aux bétonneurs qui ont facilité son élection. Après les errements de la gauche, la population de toutes façons n’avait le choix qu’entre la peste et le choléra! Elle a choisi la peste, espérons qu’il y aura bien une troisième liste pour 2020 pour destituer cet imposteur.
Jeanbrun, Le Bohellec même combat, quittent le navire à 10 mois des municipales pour sauver leur peau.
Opportunistes, girouettes de la politique retournent leurs vestes pour leurs intérêts personnels..
Ces politiques avides de pouvoir nous prennent pour des naifs, des incultes,nous vous chasserons pour ne plus revenir….
Arrivez lui ne serait qu’aux chevilles et vous pourrez parler ! Mr Jeanbrun a insufflé une autre dynamique à l’Ha après les égarements de P. Seve.
Concernant les élucubrations via des communiques du comité local LREM… mieux vaut ne pas relever. Quelles sont les alternatives qu’ils proposent ? Où est la bétonisation à outrance ? Qui rédige et signe finalement ces tracts ? Ces personnes ne portent-elles pas directement ou indirectement une part de responsabilité sur l’état de l’Ha les Rose en 2014 ?
Bonne route à Vincent Jeanbrun, il a toute ma confiance.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.