Publicité
Publicité : Ordival 94
Initiative | L'haÿ-les-Roses | 09/05
Réagir Par

L’Haÿ-les-Roses – Villecresnes : appel aux citoyens pour nettoyer la ville

L’Haÿ-les-Roses – Villecresnes : appel aux citoyens pour nettoyer la ville
Publicité

Ce samedi 11 mai la ville de L’Haÿ-les-Roses invite à nouveau ses habitants à retrousser leurs manches pour donner un coup de main au nettoyage, désherbage, ou encore pour aménager un potager intergénérationnel.

Enjeux de ces chantiers citoyens, lancés l’année dernière : impliquer les habitants dans l’entretien de leur cadre de vie et stimuler les échanges. Au programme également, la création d’objets vendus au profit des personnes âgées des maisons de retraite ou encore des actions de sensibilisation au respect de l’environnement et un atelier de sensibilisation aux risques du tabac.  Rendez-vous est donné à 8h30 devant l’Auditorium.

Villecresnes organise également une grande matinée de nettoyage le samedi 1er juin, pour ramasser les déchets. Suivra un déjeuner champêtre et une après-midi d’animations sur la Tégéval.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi