Santé | | 04/09/2019
Réagir Par

L’homéopathe de Maisons-Alfort débouté de sa plainte en diffamation

L’homéopathe de Maisons-Alfort débouté de sa plainte en diffamation © Fb les docteurs Fraslin et Khan à la sortie de l'audience)

Fâché par le tweet cinglant d’un confrère qualifiant l’homéopathie de charlatanisme tout en le nommant, le docteur Daniel Scimeca a perdu son procès en diffamation devant le tribunal correctionnel de Créteil.

Presque trois mois après «le procès de l’homéopathie» au tribunal correctionnel de Créteil, les juges viennent de relaxer le docteur Jean-Jacques Fraslin, farouche opposant aux petites billes sucrées et à ses ambassadeurs, dont le docteur Daniel Scimeca, de Maisons-Alfort.

Entre temps, le gouvernement a annoncé début juillet le déremboursement total de l’homéopathie à l’horizon 2021, se conformant à l’avis de la Haute autorité de santé qui s’est appuyée sur de nombreuses études démontrant que l’efficacité de ces granules était équivalente à celle d’un placebo.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Santé
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant