Les représentants du Comité politique local de La République en Marche en charge de recommander les investitures donnaient ce jeudi une conférence de presse pour exposer la stratégie LREM pour les municipales de 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Qui est-ce qui provoque… le sujet > Vos messages (et en plus sans S).
Adieu, et n’oubliez pas la Marche !
Cher « Belot »,
Si ma lecture ne vous apporte pas compréhension sur l’imposture « En Marche », je vous retourne, être vous-même dénué d’originalité quand on prône, via “Rripolinage”, une politique de captation des riches, digne du 19ème siècle.
Je vous accorde à pouvoir être intoxiqué par l’hypnose sous contrôle médiatique, à moins que vous ne soyez de la famille des opportunistes du pillage ?
A bon entendeur.
Vive la republique …… un grand merci pour la magnifique partie de rigolade que provoque vos message.
Merci j ai eu le reponse a ma question qu avez vous a dire?
La reponse est nette : rien
Puisque vous m’y forcez…
Devant celui qui se prononce à rire de l’autre, sans savoir conjuguer le verbe provoquer ; la démonstration du néant ne me fait aucun doute : à la prononcer à votre encontre !
Il ne me sera plus la peine (perdue), de vous répondre.
Vive la republique….
Avant de donner des lecons de conjugaison ouvrez un bled ou un bescherelle et vous trouverez que le conjugaison du verbe provoquer. Et vous verrez que c est bien il provoque. No seulement vous n avez rien a dire mais en plus vous donnez des lecons sans verifier vos dire. Vraiment desolant
Candidatures aussi affligeantes que la marche vers le vide, que représente un mouvement créé de toute pièce, pour assurer la servitude et l’abandon des biens publics, entre les mains de milliardaires prédateurs.
C’est fort comique d’entendre les « marcheurs » avancer que L’important est d’abord le projet, quand on se souvient que leurs propagandistes avaient fait de l’absence (prétendue) de programme leur argumentaire d’élection présidentielle…
Le jour ou il sera compris que 90% de la presse et de l’information ne sont que de la manipulation et de l’obscurantisme, téléguidés par les puissances de l’argent et que les « marcheurs » ne sont que les pantins serviles opportunistes de cette mainmise : il ne sera plus de raison à fêter un 14 juillet qui n’aura servi a rien, mais d’en provoquer un nouveau, pour restituer la légitimité spoliée de notre République.
Vive la france vive la republique, en dehors de ces poncifs qu avez vous à dire?
Quel citoyen et prêt aujourd’hui à mètre sa vie en danger sur les barricades le fusil à la main 1789,1830,1870 ce peuple la n’existe plus il préfère vociférer derrière sa porte.
Toujours autant de fautes, chamberio.
Et vous, que faites vous au delà de tapoter sur un clavier? Où est votre prise de risque? Il est facile de critiquer mais plus malaisé d’agir, non?
Je ne suis pas bon en orthographe sertes ,en ce qui concerne la prise de risque j’en prend ma part depuis plusieurs décennie sur une liste électoral pour les municipales, il serai bien que les râleurs vienne sur nos listes mais cela et une autre histoire.
chamberio94, je vous comprend. Quoi que les Gilets Jaunes…. Il suffit, déjà, de ne plus voter pour un seul candidat de l’étiquette marcheuse ; et on verra à quel point ces retourneurs de veste (et du reste), sont de sinistres opportunistes dont la façade morale n’est que le paravent d’un égo, sans fondement avec la générosité d’un engagement politique emprunt d’une vraie dignité.
et quel est l’objectif à vitry sur seine , on ne voit pas LAREM les LR piétinent , à quand une grande alliance LAREM , LR , MODEM , les centres pour battre cette municipalité en place depuis plus de 50 A , LAREM est le 1er parti pour les Européennes à V S S ,
A peine sortie de la campagne des européennes que déjà celle de 2020 (municipal)commence, il serai temps de comprendre que les électeurs en on marre continuer comme cela et l’abstention deviendra le choix contre hystérie politique.
Quelle va y être le choix et la stratégie de LREM à Ville juif ou la situation est catastrophique.
Une gestion douteuse,ùne ville désunie,des pratiques mafieuses avec les promoteurs,un personnel communal maltraité et j’en passe…..
Et une grande marche diagnostic de plus. Est-ce que ça va marcher ?
La méthode ancienne pour connaitre une ville (s’investir des années sur le terrain) a fait ses preuves.
Et puis, si ce diagnostic précède le projet, et le projet les alliances, ne pas oublier que les élections municipales sont dans 9 mois (et même moins pour le dépôt des listes) ni la campagne électorale de plusieurs mois.
Comment voulez-vous attirer des candidates femmes quand vous vous affichez sur la photo à 7 avec une seule femme? Nous sommes bien loin de l’image de parité revendiquée quand le mouvement s’est constitué!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.