A quatre journées de la fin du championnat, l’US Créteil Lusitanos est déjà assurée d’être promue la saison prochaine en troisième division grâce à sa victoire obtenue ce weekend à Sedan.
Relégués au terme d’une saison calamiteuse au printemps 2018, les Béliers n’auront passé qu’une saison en Nationale 2, la quatrième division de football. Revigorée par l’arrivée au poste d’entraîneur de Carlos Secretario, ancien joueur passé par le FC Porto et le Real Madrid, l’équipe a enchaîné les bons résultats, s’installant à la première place du championnat dès la troisième journée pour ne plus la quitter.
Victorieux ce weekend à Sedan, l’US Créteil Lusitanos compte désormais douze points d’avance à quatre journées de la fin de la saison sur son dauphin, Sainte-Geneviève. A noter la présence à la quatrième place d’un autre club du Val-de-Marne, l’US Lusitanos de Saint-Maur.
ILS L’ONT FAIT !! A 4 journées de la fin du championnat, l’USCL officialise son retour en National ! Victorieux sur la pelouse de Sedan grâce à Buaillon (sp) et Mokdad, (0-2), les Béliers ne font qu’officialiser ce qui se dessinait depuis la 1ère journée ! QUELLE BELLE ÉQUIPE !! pic.twitter.com/bCfrDScIHd
— Créteil Lusitanos 🐏 (@uscl_football) April 20, 2019
Us Créteil n’est pas comparable au PSG restons modeste
pas tut à fait l’USC a 12 points d’avance sur le deuxiéme et il reste encore 12 points a distribuer. Alors l’USC n’est pas à l’abri d’un scénario catastrophe.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.