Sport | Créteil | 23/04
Réagir Par

L’US Créteil Lusitanos remonte en troisième division

L’US Créteil Lusitanos remonte en troisième division © USCL
Publicité

A quatre journées de la fin du championnat, l'US Créteil Lusitanos est déjà assurée d'être promue la saison prochaine en troisième division grâce à sa victoire obtenue ce weekend à Sedan.

Relégués au terme d’une saison calamiteuse au printemps 2018, les Béliers n’auront passé qu’une saison en Nationale 2, la quatrième division de football. Revigorée par l’arrivée au poste d’entraîneur de Carlos Secretario, ancien joueur passé par le FC Porto et le Real Madrid, l’équipe a enchaîné les bons résultats, s’installant à la première place du championnat dès la troisième journée pour ne plus la quitter.

Victorieux ce weekend à Sedan, l’US Créteil Lusitanos compte désormais douze points d’avance à quatre journées de la fin de la saison sur son dauphin, Sainte-Geneviève. A noter la présence à la quatrième place d’un autre club du Val-de-Marne, l’US Lusitanos de Saint-Maur.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Championnat de France, Créteil, Foot, Sports, US Créteil
2 commentaires pour L’US Créteil Lusitanos remonte en troisième division
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi