Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Service public | Accueil Val de Marne (94) Maisons-Alfort | 27/10
Réagir Par

Maisons-Alfort : annulation de fermeture du bureau de Poste

Maisons-Alfort : annulation de fermeture du bureau de Poste
Publicité

Le bureau de Poste du Vert-de-Maisons à Maisons-Alfort ne fermera pas ce lundi 28 octobre comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines.

 » La mobilisation a payé ! Dès ce lundi, l’ensemble des services postaux et bancaires fonctionneront de nouveau normalement », se réjouissent le député et le maire, Michel Herbillon et Olivier Capitanio, qui indiquent avoir obtenu cette annulation de la direction générale du groupe La Poste.

Ce samedi, une manifestation était organisée à l’initiative des habitants du quartier, des syndicats comme Sud PTT et de des élus politiques de tous bords.

Entre la ville et l’administration, un bras de fer administratif avait également été engagé. Alors que la commune avait reçu le courrier de La Poste le 24 septembre pour une demande de congé le 31 mars 2020, le maire avait refusé de résilier le bail en rappelant qu’il était consenti pour une durée de 9 ans, et que le preneur doit informer le bailleur de la résiliation du bail à expiration des périodes triennales par acte extrajudiciaire moyennant un préavis de 6 mois. Voir article détaillé.

 

 

Les syndicats avaient été convoqués le 16 octobre pour évoquer cette fermeture qui était prévue le 28 octobre. Voir article.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
2 commentaires pour Maisons-Alfort : annulation de fermeture du bureau de Poste
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi