Publicité
Publicité: Jeux du Val de Marne - 1er au 16 Juin 2019
Service public | Champigny-sur-Marne | 19/04
Réagir Par

Manif contre la réduction des horaires de la Poste à Champigny-sur-Marne

Publicité

La situation reste toujours tendue concernant les bureaux de Poste en Val-de-Marne, entre ceux qui doivent fermer et ceux pour lesquels il est prévu une diminution des horaires. Ce vendredi, un rassemblement se tenait à Champigny-sur-Marne.

Rendez-vous était donné à 10 heures devant le bureau de Poste principal, alors que celui-ci devrait ne plus ouvrir qu’à partir de 8 heures 30 du lundi au samedi, au lieu de 8 heures, à partir de juillet, et que deux emplois de guichetier à Champigny Principal et un demis sur le Plateau sont sur la sellette.  Fin mars, c’est le bureau de Poste de la Plaine, à Cachan, qui a fermé ses portes.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Champigny-sur-Marne, , Rassemblement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi