Publicité
Publicité : Ordival 94
Police | Thiais | 04/04
Réagir Par

Meurtre à Thiais : deux hommes interpellés suite à la vidéosurveillance

Meurtre à Thiais : deux hommes interpellés suite à la vidéosurveillance
Publicité

Ce mardi 2 avril, deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de l’affaire d’homicide à Thiais.

Le mardi 26 mars en début de matinée, un homme avait été retrouvé mort dans le sentier du Martray, à Thiais, tué d’une balle de fusil de chasse. Suite aux images des caméras de vidéosurveillance postées de chaque côté de la rue, ayant pu identifier la plaque d’immatriculation du véhicule passé par là à l’heure potentielle du crime, deux hommes ont été interpellés ce mardi et placés en garde à vue. L’ouverture d’une information judiciaire devrait intervenir d’ici à la fin de la semaine. L’un des deux prévenus, tous deux âgés de trente ans, est déjà connu des services de police et a été condamné pour trafic de stupéfiant, tout comme l’était la victime. La piste d’un règlement de comptes reste donc ouverte.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi