Municipales | Accueil Val de Marne (94) Orly | 22/09
Réagir Par

Municipales 2020 à Orly: Olivier Glowinkowski mènera la liste LR

Municipales 2020 à Orly: Olivier Glowinkowski mènera la liste LR
Publicité

Président co-fondateur de l’association Orly-Thiais-Grignon qui milite contre les aménagements urbains en cours au bois Grignon, Olivier Glowinkowski, 45 ans, mènera la liste LR aux élections municipales d’Orly en mars 2020.

Orlysien depuis 1990, le candidat Républicain s’est aussi investi dans la ville comme conseiller de quartier du Centre et a fait sa première campagne électorale de candidat lors des législatives de 2017, à l’époque suppléant de Thierry Hebbrecht dans la 2ème circonscription du Val-de-Marne.

« Voulant m’impliquer d’avantage dans la vie Orlysienne, j’ai décidé avec une équipe soudée et issue d’horizons différents au sein de l’association « Parions sur Orly », de constituer une liste en vue des prochaines élections municipales de 2020 », annonce le candidat. « Parions sur Orly souhaite remettre les intérêts des Orlysiens au cœur de la réflexion et de l’action politique : environnement, santé, petite enfance, écoles, emploi, commerce, fiscalité, culture, sécurité, personnel communal, habitat… les chantiers à ouvrir sont nombreux et sont autant d’occasions pour offrir aux Orlysiens de nouvelles et réelles perspectives » , défend-t-il.

Il n’y avait pas de liste LR en 2014

En 2014, aucun candidat LR ne s’était présenté à Orly où 5 listes de gauche s’étaient affrontées au premier tour. Quatre d’entre elles s’étaient ensuite alliées au second tour contre la maire sortante, Christine Janodet (Gauche citoyenne), laquelle avait gagné au second tour avec plus de 58% des voix.

 

 

Lire :
Brahim Messaci mènera une liste tout sauf Janodet à Orly

Pour l’heure, le premier qui a annoncé sa candidature pour les municipales à Orly est Brahim Messaci, dès le mois de juillet. Le PS a également investi son chef de file en la personne de Thierry Atlan, maire-adjoint, pour travailler à l’union de la gauche.

Lire :
Municipales à Orly: Brahim Messaci se lance à nouveau
Municipales Val-de-Marne: le PS investit 10 chefs de file

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Municipales 2020 à Orly: Olivier Glowinkowski mènera la liste LR
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi