Politique locale | Villejuif | 14/03
Réagir Par

Municipales 2020 à Villejuif : la gauche commence à se réunir

Municipales 2020 à Villejuif : la gauche commence à se réunir
Publicité

Sept personnalités de gauche de Villejuif (élus PS, PCF, Génération-S, gauche citoyenne, sans étiquette) viennent de signer un communiqué commun pour proposer une réunion publique de travail pour élaborer un projet en vue des élections municipales 2020 à Villejuif.

«Villejuif se trouve à un carrefour au sud de la métropole du Grand Paris et doit rester une ville équilibrée, à taille humaine et surtout apaisée. Les tensions vécues au sein de la municipalité depuis 2014 renvoient une image négative de notre ville et le maire attise les ressentiments entre les salariés de la ville, les différents quartiers, les différentes communautés», motivent les signataires* qui invitent à une réunion ce vendredi 15 mars à 20 heures au Portail  (77 avenue de Paris). Les élus EELV, aujourd’hui dans l’opposition mais qui avaient fait alliance avec la droite pour prendre la mairie en 2014, n’ont pas été mis dans la boucle à ce stade.

*Pierre Garzon, conseiller départemental PCF et chef de file du parti pour les municipales à Villejuif, Dominique Girard, conseiller municipal et territorial PS, Gilles Lafon, conseiller municipal Génération – S, Gaëlle Leydier, conseillère municipale, Flore Munck, conseillère départementale PCF, Jeannine Rollin Coutant, militante associative Gauche citoyenne et Sophie Taillé-Polian, sénatrice Génération-S.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

39 commentaires pour Municipales 2020 à Villejuif : la gauche commence à se réunir
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi