A Villiers-sur-Marne, les écologistes ont décidé de donner le coup d’envoi des élections municipales en publiant un manifeste au nom d’EELV et d’un collectif citoyen pour appeler la population à les rejoindre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
MMme Grenier Sauvage, qu’avez vous fait pour vous opposer ou simplement dénoncer l’abattage des arbres de la propriété Michot?
Attention à ne pas recommencer les erreurs du passé qui ont permis de reconduire “démocratiquement” cet imposteur à la tête (qu’il a perdu d’ailleurs !)de la mairie de Villiers-sur-Marne.
Nous voulons retrouver de la sérénité…de la convivialité…redonner du sens à la définition de “démocratie locale”…C’est la base d’une reconstruction morale et respectueuse des conditions de vie des habitants de Villiers-sur-Marne. Ce que Bénisti a détruit(forêt urbaine de la propriété Michot notamment !) il faudra essayer de le reconstruire ! Bon courage car il y a du boulot !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.